• Malgré mon jeune âge, j'ai un registre assez vaste de musique. Que ce soit des musiques récentes, aux musiques qui prennent actuellement de l'âge. Ceci étant l'un des avantages d'avoir un père avec un passé de DJ. Mais qui dit « DJ » dit aussi, également, registre très vaste de style et genre de musique. Et j'aime pratiquement tout les styles. sauf le rap actuel, vraiment désolée mais vade retro satanas.

     

    Je peux très facilement passer des musiques aux sonorités Celtiques (cc Manau, Eurielle, Era et j'en passe), au Jumpstyle. Et d'après ce que je vois, ce dernier, bah c'est soit il est oublié, soit les gens qui écoutent ont honte d'écouter du jumpstyle. Mais c'est c o o l bordel. Bon, faut aimer les musiques qui ont un rythme assez rapide, des effets au niveau du son / voix, mais personnellement, ça me fait bouger et ça me met dans un bon mood. Enfin, voilà les musiques style « jumpstyle » douze fois que je dis ce mot j'en ai marre. ;

     

    Bon celle ci c'est un remix (et je suis sûre que ceux qui connaissent un peu la japan culture, vous reconnaîtrez facilement l'air qui est tiré d'Hatsune Miku : Levan Polka)

     

     

    Et sinon, de « vrais » songs :

     

     


    3 commentaires
  • Si Gigi d'Agostino ne vous dit rien là tout de suite, peut-être reconnaîtriez-vous cette chanson ;

    Et si ce n'est pas le cas et que vous ne connaissiez absolument pas ce dernier, bah ravie de vous le faire connaître. Il fait parti de mes genres de musique que j'écoute énormément en temps normal. Je comprendrais que certains n'accrochent pas, mais sincèrement, ça vaut le détour ! :)

    (voici les deux que j'écoute le plus souvent);

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique